Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 14:05

Le 11 Novembre, le bonheur… Vive l’armistice de 1918, rétrospectivement merci de vous être mis d’accord ce jour-là les amis, car il tombe à pic au milieu de la semaine, la première année où je travaille et ne suis plus étudiante… Le matin, on peut se lever à 10 heures sans complexes et passer la journée en pyjama! J’ai pu rattraper mon retard sur les séries que je suis : The Big Bang Theory, tellement drôle ! Des geeks qui font rire et qui sont attachants, ce n’était pas forcément gagné, et là, tadam ! C’est vraiment réussi. En plus, je vous confie un petit secret : les geeks, c’est un peu mon point faible. J’en suis une moi-même à certains égards, et un mec qui parle klingon ou qui joue huit heures de suite à WoW… Non seulement ça ne m’effraie pas, mais il arrive que ça me plaise… Bon, rassurez-vous, aucun des 4 héros de la série ne me donne des frissons partout, excepté aux zygomatiques !

Sinon j’ai pratiquement terminé la saison 1 de True Blood, cette histoire de vampires qui se déroule en Louisiane. A voir si vous ne faîtes pas encore une indigestion de vampires –dois-je rappeler que le tome 2 de Twilight adapté au cinéma sort le 18 Novembre ?-, si les scènes de sexe un peu crues ne vous font pas peur –les adeptes de Sex and the City seront en terrain connu- et si vous aimez les blondes –l’héroïne, Sookie, est l’archétype de la blonde innocente (pensez, encore vierge à 23 ans ! Bon, il faut dire qu’elle peut lire les pensées des autres, ce qui ne met pas forcément en confiance…) Et même si vous n’êtes sensibles à aucune des raisons ci-dessus, le générique d’ouverture est à voir, pour la chanson Bad things, de Jace Everett… De la country rêche et sexy, à vous donner un vrai coup de sang…

 

 


Sinon, j’ai découvert un groupe qui fait chaud au cœur sur Facebook : On a toutes un Mister Big dans notre vie.

Sur le wall, les filles débattent de l’irruption et de la disparition dans leur vie de leur emmerdeur préféré, demandent des conseils et annoncent fièrement comment elles ont réussi à s’en débarrasser. Elles racontent aussi qu'elles mettent une demi-heure à répondre 3 lignes à ses mails, pour ensuite avoir une réponse dix jours plus tard. Qu'elles prennent une demi-journée de RTT pour se préparer pour une soirée, juste parce qu'il se pourrait qu'il soit là. Qu'elles n'arrivent jamais à lui en vouloir. Qu'elles se sont résignées à l'attendre. Mais il ne marche pas comme ça, Mister Big. Il est toujours où on ne l’attend pas. Alors mieux vaut essayer de ne plus l’attendre, dans l’espoir de le croiser quand même.

Partager cet article

Repost 0
Published by Miss Malice - dans TV guide
commenter cet article

commentaires

Baleine des sables 07/12/2009 16:32


Mouais.
Enfin méfie toi, il te lachera pour un fantasme avec Katee Sackhoff quand même... :D


Miss Malice 11/12/2009 16:32


Tu crois? Damned...


Baleine des sables 07/12/2009 12:27


Ah ouais t'es une vraie de vraie toi.
Dans TBBT, tu choisis Howard. Ok :o


Miss Malice 07/12/2009 16:22


LOL
C'est comme de dire: en enfer, tu choisis le démon de la Nuit. Bon cet exemple est nul, mais c'est pour dire qu'il n'y a pas moins mauvais choix dans TBBT, du moins dans une perspective amoureuse.
Leonard est un glandu fini, Sheldon est asexué et Howard est obsédé. Raj, à la limite. Sauf qu'il ne parle pas. Heureusement, je parle beaucoup:!


Baleine des sables 06/12/2009 13:25


Toi ?
Tu as une attirance spécifique pour les geeks ? Qui l'eut cru ?!
Toujours bon à savoir !

Je suis d'accord sur TBBT. C'est une des séries qui me fait le plus poiler, plus même que HIMYM qui s'essoufle parfois.



Miss Malice 07/12/2009 12:11



Comment ça, qui l'eût cru? Ne me dis pas que tu pensais que je préférais les sportifs de haut niveau ou les alcooliques mondains... Si?

Complètement d'accord pour HIMYM, j'ai lâché depuis une ou deux saisons, je trouve que ça tourne un peu en rond, comme Desperate d'ailleurs, ou plein d'autres... Il faut voir comment TBBT s'en
sort sur le long terme... Je pense quand même rester fidèle à Howard!



Présentation

  • : Les p'tits bonheurs de Miss Malice
  • Les p'tits bonheurs de Miss Malice
  • : Parce que l'ennui, vous connaissez, et que vous voulez un moyen de lutter. Parce que je ne vous laisserai pas tomber! Parce qu'avec un peu de chance, vous esquisserez un demi-sourire en parcourant ce blog. Parce que moi aussi ça m'occupe de l'écrire... Pourquoi pas?
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories