Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 17:46

Today I’m listening to Touch Me Touching you, by Alphabeat

 

Ce qu’on va faire, c’est que vous allez faire semblant de ne pas avoir remarqué que j’ai pris une petite semaine de vacances qui n’en était pas une. Je ne vais pas perdre votre temps à vous raconter que mon nouveau stage est sympa, mais que je n’ai plus de vie sociale ou culturelle, et que je ne peux même pas aller commenter mes bloggeurs préférés. Que je reprends donc Miss Malice là où je l’avais laissée, promis, je vais faire des efforts. Je ne vous préviens pas non plus que le format de mes articles risque de s’en ressentir et que s’ils seront quotidiens, ils seront peut-être plus courts que d’habitude.

 

Voilà ce qu’on va faire ! Hop, une semaine qui disparaît. C’est beau, l’auto-illusion.

 

Sinon, c’est lundi, et c’est le résumé de mon week-end (j’ai bien choisi le jour de mon retour) ! J’étais à Lille ce week-end, il faisait très froid, mais il n’a pas plu, c’est rare. C’était le week-end de distribution du Chti, le guide de la métropole lilloise auquel j’ai participé durant mes deux premières années d’école de commerce. Nos successeurs, alias « fistons et fistonnes », avaient monté tout un village au centre de Lille : on a bu un thé à la menthe, fumé une shisha à la pomme, regardé des enfants se faire mal mutuellement dans le château gonflable, embêté le Chtimi qui avait enfilé le costume de Franklin la Tortue et qui ne voyait rien, et on a attrapé la grippe (ou presque). On a aussi dansé pour se réchauffer pendant le concert de Tom Frager (« Ma Lady Melody ») et Kaolin (« Partons vite »). On a applaudi à tout rompre les artistes de mon autre asso, Music’All, qui vont présenter une comédie musicale sans aucun doute géniale le 3 Mai. Bref, j’ai renoué avec ma p’tite vie d’avant, ma vie d’étudiante impliquée dans tout un tas de projets extrascolaires, collée à ses potes et insouciante de la suite. Je sais bien qu’on ne peut pas rester étudiante toute sa vie, je pense même que je m’ennuierais au bout d’un moment. Mais ma dernière année d’études qui se profile en Septembre, au Danemark en plus (et en compagnie de Putafranges n°2 !), je vais la savourer le plus possible. Miss Malice au Danemark, sur vos écrans à la rentrée prochaine !

Et juste pour le plaisir (et pour attirer des gens bizarres), la dernière chanson de Franky Vincent, Tu veux mon zizi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> est-ce que tu nousn inclus dans les bizarres? parce que oui, je trouve cà drôle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui Miss Wiss, je t'inclue dans les gens bizarres que je connais, et j'étais sûre que tu allais être morte de rire ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Monsieur bizarre au rapport ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espérais bien, ça fait plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les p'tits bonheurs de Miss Malice
  • : Parce que l'ennui, vous connaissez, et que vous voulez un moyen de lutter. Parce que je ne vous laisserai pas tomber! Parce qu'avec un peu de chance, vous esquisserez un demi-sourire en parcourant ce blog. Parce que moi aussi ça m'occupe de l'écrire... Pourquoi pas?
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories