Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 13:56

(Aujourd'hui j'écoute Sabali, d'Amadou et Mariam )

 

C’est moi ou il fait super froid aujourd’hui ? Bon, au moins il ne pleut pas, mais comme j’étrenne ma nouvelle jupe made in England au bureau, mes jambes se transforment en glaçons… Heureusement, j’ai rapporté de délicieux biscuits au chocolat, à la guimauve, au miel… à partager avec les collègues. Un petit thé par-dessus le goûter, et ça repart !

 

Pour commencer voici des photos de mes trésors trouvés Outre-Manche. En fait, il s’agit juste d’accessoires et d’un T-shirt, le tout trouvé à Camden ou Notting Hill pour trois fois rien, mais que voulez-vous, je suis ravie ! Très fière du potentiel « rock excentrique Grand-Britton » de ces articles rigolos.



 

 
            
Bilan : une écharpe reine de la savane, assortie à un splendide collant sans pieds léopard violet (pas encore trouvé avec quoi j’allais le porter), un T-shirt avec des CRS qui affrontent des papillons (je l’ai aimé au premier regard), des chaussettes Che Guevara pour que mes petons bénéficient d’une chaleur toute Sud-américaine, et un pendentif étrange, représentant d’après moi la tête de Napoléon surmontée de son bicorne endiamanté… Awesome isn’t it ?

 

Cette parenthèse shopping « Regardez ce que j’ai trouvé je suis trop contente ! » me permet de mentionner un blog qui parle de mode, mais de façon assez atypique, et qui est plutôt bien fait. Fashion… Faut pas passe au crible les blogs « mode/fashion/beauté » de ses consoeurs et pointe du doigt les fautes de goût, les looks ridicules ou les prises de melon, liens et photos à l’appui. C’est assez drôle, car il faut l’avouer, certaines des demoiselles qui posent dans leurs tenues choisies connaissent parfois des ratés… Ce n’est pas très grave et ça arrive à tout le monde, la preuve ! Mais ce blog se démarque surtout parce que c’est un homme qui le tient. Oui, un mec, un vrai, un qui regarde du sport à la télé avachi dans le canapé ou joue à Wow avec ses potes. Un mec comme ça, mais aussi comme ci : assez pointu en mode, doté d’un bon sens critique et d’une grosse dose d’humour, connaisseur de toutes les tendances et à l’œil affûté. L’homme idéal, peut-être, pour certaines ? En tous cas, son regard sur la blogosphère fashion est assez rafraîchissant.




Il se peut que l’auteur de Fashion Faut pas ressemble à ça… ou à ça !

J’en profite aussi pour vous parler d’un blog « bédé » très attachant, celui d’Ana-a, Ana c’est moi ! (Oui, aujourd’hui c’est un post 100% filles). Ana a un sacré sens de l’humour, assez décapant, surtout quand elle nous parle de sa vie au bureau, de ses copines ou de sa vie sexuelle, et ses dessins croquent parfaitement toutes les situations. Elle a décidé de s’absenter un moment, n’ayant plus trop de temps pour poster (elle dit que tout va très bien dans sa vie, donc dommage pour nous, mais tant mieux pour elle) ! Mais la lecture des archives vaut le coup !

 

Enfin, comme les filles, ça aime l’amour (lol ptdr, on dirait une chanson de PZK), eh bien Parlons d’amour ! Sur ce site fabuleux, vous pouvez parler d’amour, de sexualité, de vie à deux, de la Saint-Valentin… sur des forums à la mise en page rose bonbon. Il y a aussi une partie « rencontres amoureuses », car tout le monde a droit au love et aux papillons dans le ventre ! Mais si en théorie tout le monde y a droit, certains n’ont pas fini de chercher…


L’accueil chaleureux et les remarques constructives des membres du forum donnent vraiment envie de se confier.

17 ans, c’est un peu tôt pour chercher un homme. Un faux rebelle tout juste pubère, voilà ce qu’il lui faut.



Moi je dis « Fonce ». Mais parles-en avec ton mari d’abord…


Bien joué, le petit « lol » qui nuance un peu le « désespérément ».


Bonjour, lumière-ténébreuse. Moi c’est poney-fringuant. Tu veux qu’on parle de rap gothique dans mon tipi ?


Ah, je crois que ton vœu n’a pas été exaucé…


La question est : sais-tu aimer les filles d’au moins un pays, n’importe lequel ?


C’est tout pour aujourd’hui, même si le site cache sans doute d’autres perles ! Pour parler d’amour, je préfère Marguerite Yourcenar : « L’alcool dégrise. Après quelques gorgées de cognac, je ne pense plus à toi… »

Partager cet article

Repost 0
Published by Miss Malice - dans L'outil l'Internet
commenter cet article

commentaires

delphine 04/12/2009 10:45


Oui n'est-ce pas !


delphine 03/12/2009 17:00


J'adore ! et il y a un nouveau blog que je viens d'accepter dans la communauté qui proment en looks ébourriffants mdr, va voir sur mon blog, le dernier du dernier article de bienvenue ;-) mais
chuuuut


Miss Malice 04/12/2009 09:08


Merci pour ton commentaire! Oui, je suis allée voir le blog en question, enfin je pense que c'est celui-là... Les looks sont bluffants en effet!!! Affaire à suivre ;à


delphine 02/12/2009 14:13


j'adore ! et je vais vite filer sur le blog du jeune homme qui critique la mode, ça a l'air divertissant !


Miss Malice 03/12/2009 10:04


Oui, tu me diras ce que tu en penses, mais je trouve que c'est assez mordant et réjouissant ;)
Merci pour ton commentaire!


laurine 01/12/2009 16:04


lol ! j'adore cet article =)

merci pr ton commentaire sur mon blog en tt cas

bisous !


Miss Malice 01/12/2009 17:35


De rien, je reviendrai souvent je pense ;) bisous!


Présentation

  • : Les p'tits bonheurs de Miss Malice
  • Les p'tits bonheurs de Miss Malice
  • : Parce que l'ennui, vous connaissez, et que vous voulez un moyen de lutter. Parce que je ne vous laisserai pas tomber! Parce qu'avec un peu de chance, vous esquisserez un demi-sourire en parcourant ce blog. Parce que moi aussi ça m'occupe de l'écrire... Pourquoi pas?
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories