Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 10:54

Ca y est, le GMAT est validé ! Quel soulagement ! Pour ceux qui ont la chance de ne pas être familiers avec ce terme barbare, le GMAT est un test de logique en anglais qui permet de rentrer dans des programmes d’études supérieurs type masters, MBA… Et il me fallait valider un certain score pour pouvoir faire la majeure de mon choix en dernière année d’école de commerce. C’est chose faite !

 

Après coup, vers 13 heures, je suis allée au Mac Do avec Putafrange n°2, qui le passait aussi ce jour-là (et qui l’a eu aussi). C’est quand même terriblement bon, le Mac Do. C’est à se demander ce qu’ils mettent dedans ?

 

Et là, très motivée, j’ai décidé de faire des cookies pour apporter demain au bureau. Mais comme je ne suis pas une star en cuisine, j’ai pris de la pâte à cookies Herta au rayon frais, celle qui est vendue en « 15 cubes prêts à mettre au four ». J’ai ensuite fendu chaque cube de pâte en deux et j’y ai mis soit une lichette de beurre de cacahouète (mon péché mignon), soit un carré de chocolat blanc pâtissier. Verdict demain au bureau, mais ça s’annonce pas mal !

 

La mise à jour d’aujourd’hui est assez brève et également assez inutile : je voulais simplement partager avec vous deux sites Web délicieusement futiles mais qui peuvent se révéler intéressants ! Le premier, c’est Face Your Manga : ou comment se créer un petit avatar façon manga (ou « mangatar ») pour mettre sur sa page Facebook ou… sur le profil de son blog (suivez mon regard). C’est très simple, le résultat n’est pas ridicule et assez ludique. Je vous propose d’ailleurs de deviner qui sont ces deux célébrités « manga-isées » par mes soins ? Réponse en bas du post…



 
















Enfin, je vous conseille Acapela TV si vous aimez faire des petites blagues à vos amis ou si vous voulez exprimer votre créativité. Sur Acapela TV, on peut choisir un petit film d’animation de moins d’une minute et écrire les dialogues du ou des personnages ! Ce que vous avez écrit sera ensuite prononcé par un petit chat, un petit lapin (oui, l’univers est assez Bisounours !) Ce qui est très drôle, c’est le timbre de voix et l’accent des petites bêtes : métallique à souhait et bourré de fautes de prononciation (le programme étant initialement anglais). Mais c’est toujours compréhensible et d’autant plus drôle ! Une fois votre mini-film terminé, vous pouvez l’envoyer par mail à tous vos amis ! Alors si vous avez une déclaration à faire, ou quelque chose à fêter, dîtes-le avec une insupportable peluche parlante !


*Vous aurez bien sûr reconnu Will Smith dans Men In Back et l'insupportable Robert Pattinson de Twilight... Quel talent!

Partager cet article

Repost 0
Published by Miss Malice - dans L'outil l'Internet
commenter cet article

commentaires

Baleine des sables 07/12/2009 00:19


Damn! Je lis les posts dans l'ordre ! T'as eu combien alors ? C'est aussi dur qu'on le dit ?
Faut que je le passe pour valider le diplome et que j'aie 650... C'pas gagné !


Gronouille 24/11/2009 11:30


BOOOOOOOOOOOOOOOOOOB
I LOOOOOVE UUUUUUUUUU!!!!!!!!!!


Présentation

  • : Les p'tits bonheurs de Miss Malice
  • Les p'tits bonheurs de Miss Malice
  • : Parce que l'ennui, vous connaissez, et que vous voulez un moyen de lutter. Parce que je ne vous laisserai pas tomber! Parce qu'avec un peu de chance, vous esquisserez un demi-sourire en parcourant ce blog. Parce que moi aussi ça m'occupe de l'écrire... Pourquoi pas?
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories