Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 16:40

Today I’m listening to The Girl Got Hot, by Weezer


Dure journée aujourd’hui: c’est le repas de Noël dans mon entreprise ! De 13h30 à 15 heures, nous étions donc attablés aux tables de la cafétéria, recouvertes pour l’occasion de belles nappes blanches, avec des couverts un peu design. Nous avons dégusté foie gras, écrevisses, noix de Saint-Jacques, bœuf mijoté et fondant au chocolat, cœur chocolat blanc… Le tout pour la modique somme de 6 euros, merci le restaurant d’entreprise ! Par contre, l’après-midi de « travail » est un peu passée à la trappe… Alors, comme je ne débordais pas d’idées aujourd’hui et qu’une bonne tranche de marrade, ça fait toujours du bien, je suis allée faire un p’tit tour sur Hot or Not… Pour rappel, le principe du site est d'attribuer une note à des inconnus en fonction d'une photo d'eux et de quelques lignes de présentation. Dans un de mes posts précédents, j’y avais quand même trouvé de sacrés énergumènes. Eh bien là encore, je n’ai pas été déçue !


Bimbo-copie-1.JPG

Mon nom est Karena mais le nom était pris alors Carmen Luvana est ma star favorite alors… Voyons voir, essai… Si vous êtes une personne coincée dans le passé, allez de l’avant, vous ne pouvez pas changer une seconde du passé alors que vous pouvez changer toutes les secondes du présent ! Une fois que vous atteignez 50 ans, votre vie est à demi-finie puisque de nos jours personne ne dépasse 100 ans, donc vivez chaque jour à fond, moi c’est ce que je fais ! Je pense aussi que peu importe si vous êtes beau ou pas, quand vous notez une personne gardez en tête que tout le monde a quelque chose de merveilleux, à l’intérieur ou à l’extérieur ! La beauté physique ne veut rien dire sans la beauté intérieure !

C’est officiel : les Barbie existent vraiment.

Culotte.JPG

Non mais on voit ta culotte là! Enfin j'espère que c'est bien ta culotte...


Regret.JPG

Rencontre-moi, tu ne le regretteras pas.
Tu veux parier?

Power.JPG

S’il vous plaît, uniquement des femmes incroyables, capables de mener une conversation intelligente. Si vous avez un passé encombrant, si vous êtes sexuellement inhibée ou si vous avez des problèmes avec les hommes, ne me contactez pas, s’il vous plaît.

Pas de risques. Je n’aime pas les hommes qui ont mauvais goût en termes de cravate.

Mamie.JPG


Mailot de bain+lunettes sérieuses: Marie Curie à la plage. Comment ça, ce n'était pas l'effet recherché?

Taiwan.JPG

Salut tout le monde ! Je m’appelle Ben, je viens de Thaïlande, je mesure 5’44’’ et je pèse 125 livres (ah, les Anglo-saxons et leur système de mesure à la noix !) Je suis intéressé par le fait de rencontrer des gens, de voyager le plus possible. J’aimerais prendre des risques, et la vie est dangereuse. Qui n’est pas dangereux ? Dîtes-moi si je suis celui que vous cherchez !

Du coup, pour prendre des risques, il fait du mini vélo. Quel casse-cou.

Leopard.JPG


Très chic, cette tenue. Jane cherche un Tarzan qui n’a pas froid aux yeux (ni aux jambes).

Tatoo.JPG


Cette jeune fille nous apprend qu’elle cherche à rejoindre l’armée américaine depuis 4 ans mais que leur politique anti-tatouage rend la chose impossible. Incroyable, je ne savais pas qu’à cause d’un tatouage sur le bras, on pouvait être interdit d’armée ! Une bonne solution pour ceux qui veulent être réformés…


Quoi.JPG



Ok, donc apparemment je plais plus aux filles habillé en rugbyman qu’en costume. Cela veut-il dire que James Bond aurait encore plus de succès s’il portait des habits de rugby ?
Tu ne comprends pas bien, je crois. Daniel Craig et Pierce Brosnan ne peuvent pas avoir plus de succès, ils sont déjà au top. En pyjama comme en string ficelle.

Et merci Internet de mettre tous ces gens étranges sur mon chemin...

Partager cet article

Repost 0
Published by Miss Malice - dans L'outil l'Internet
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les p'tits bonheurs de Miss Malice
  • Les p'tits bonheurs de Miss Malice
  • : Parce que l'ennui, vous connaissez, et que vous voulez un moyen de lutter. Parce que je ne vous laisserai pas tomber! Parce qu'avec un peu de chance, vous esquisserez un demi-sourire en parcourant ce blog. Parce que moi aussi ça m'occupe de l'écrire... Pourquoi pas?
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories