Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 10:14

Today I’m listening to Jingle Bells Rock, by Brenda Lee 

Noël approche! Les rues clignotent et sentent bon le sapin. C’est l’heure de ressortir la vieille compile de chants de Noël pour faire la fête à la maison… ou pas. Je pense que Coloc m’étriperait avant !

 

Hier, je suis allée au Jamel Comedy Club avec Putafranges n°2, une autre ancienne coloc, Hamtaro (mes surnoms sont vraiment pourris, désolée), une amie de l’Edhec, Mimi (encore un surnom trop naze) et des amis de Putafranges de prépa. Le principe de ce spectacle, c’est une suite de sketches par différents humoristes en stand-up, et c’est gratuit, moyennant une conso (le Coca est à 5 euros, donc ce n’est pas franchement ruineux). Ca commence à 20 heures mais il vaut mieux être là tôt, on est entré dans la queue à 19h25 et on a failli ne pas avoir de place ! Les sketches étaient vraiment très drôles, c’était dynamique, vif et vraiment bien trouvé. Et puis ça change des one-man shows habituels : ici, on change souvent de rythme et d’humoriste, les blagues fusent à tout va, sur tous les sujets possibles et imaginables, et il y a même une place réservée à l’impro (cf le feuilleton télé marocain improvisé !) Un super bon moment, en tous cas ; comme c’est tous les mardi et que les humoristes ne sont jamais les mêmes, on y retournera peut-être !

 

Ensuite on a dîné de Mc Nuggets réparateurs au Mc Do du métro Bonne Nouvelle, juste à côté du Comedy Club. Ca fait quand même du bien de faire des choses en semaine, on a l’impression d’avoir une vraie vie en dehors du boulot !

 

En tant que début de réponse à l’épineux problème de la séduction et de la drague évoqué dans d’autres postes, je vous propose Séduction by Kamal. Ce site est destiné à des hommes « bien, cultivés, éduqués » qui ne comprennent pas pourquoi ils sont malchanceux en amour. Kamal, visiblement expert en séduction, leur explique comment marche une femme, ce qu’elle veut entendre, ce qu’elle cherche chez un homme, comment tirer le meilleur parti de son physique, comment trouver le bon look, comment draguer au téléphone… et surtout comment aborder une femme, dans la rue, le tram ou à la plage ! Haha ! Je vous invite à lire plus en détail l’article Aborder une fille : méthode efficace pour réussir son approche. Le site mêle allègrement stratégie militaire et reboostage d’ego à grands coups de concepts de psychologie au rabais, dans la droite ligne de The Game, LA méthode de séduction infaillible qui fait de plus en plus d’adeptes aux Etats-Unis. La conclusion de cet article précis sur l’abordage à tout va :


« Après avoir abordé une fille, il faut, bien évidement, assurer ce qui vient après, n’est ce pas…  ? Il faut donc avoir quoi raconter de séduisant…

Et, au lieu d’apprendre des routines pathétiques que vous trouvez sur des blogs d’ados qui donnent des conseils maintenant en séduction, pensez à développer VOS propres routines, inspirées de VOTRE vie.

Donc, comment trouver des choses intéressantes à raconter, me diriez-vous ?

C’est très simple : Il vous faut une vie excitante et équilibrée. »


Voilà, mec, Kamal a la solution : trouve-toi une vraie vie au lieu de geeker chez toi, et tout ira mieux !


Kamal liste aussi 5 erreurs fatales de séduction :

 

  • Arrêtez de faire des femmes votre unique motivation

Pas facile ; on s’adresse quand même à des hommes ! Faut-il qu’ils élargissent leur champ d’action aux animaux… ?

 

  • Arrêtez d’être TROP gentil

Ah, la théorie du bad boy que toutes les femmes adorent. Bien que je pense qu’il y ait un peu de vrai là-dedans (hmm, Brad Pitt dans Fight Club qui se bat avec ses petites mimines !), les mecs gentils, c’est bien aussi sur le long terme. Surtout s’ils descendent gentiment les poubelles ou offrent gentiment des fleurs.

 

  • Arrêtez d’être TROP disponible pour les femmes

Non, désolée ma grande, va faire la queue comme toutes les autres.

 

  • Arrêtez d’offrir des cadeaux

Ouais, c’est vrai quoi. Kamal proscrit fermement de payer le resto ou d’offrir des fleurs. Hmm. Je suis sûre qu’il n’achète même pas de chocolats à la Saint-Valentin, ce goujat.

 

  • Arrêtez de montrer TROP d’intérêt, TROP tôt

Oui, attendez au moins un quart d’heure avant de vous jeter sur votre proie.

 

Enfin, Kamal nous fait une fleur en listant les 10 phrases de drague les plus stupides, que je reprends ici :


1.
Est-ce que ton père a été un voleur ? Parce qu’il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.

2. Tu n’as pas eu mal quand tu es tombée du ciel ?

3. Tu dois être fatiguée parce que tu as trotté dans ma tête toute la journée.

4. Excuse-moi. On dirait que j’ai perdu Mon numéro de téléphone… Est-ce que je pourrais emprunter le tien ?

5. Est-ce que tu crois au coup de foudre au premier regard ou est-ce que je dois repasser ?

6. Excuse-moi. Est-ce que tu embrasses les inconnus ? Non ? Donc, je me présente.

7. Tes pieds doivent sûrement te faire mal, parce que tu t’es promenée dans mes rêves toute la nuit.

8. Je viens d’arriver dans ta ville. Est-ce que tu pourrais m’indiquer le chemin jusqu’à ton appartement ?

9. Est-ce que tu as un plan ? Je me suis perdu dans tes yeux.

10. La seule chose que tes yeux ne me disent pas, c’est ton nom.


Celle que je préfère, c’est la phrase numéro 3, avec l’emploi audacieux du mot « trotter » dans une phrase censée séduire !


Bref, ce site est une mine d’informations pour tous les apprentis dragueurs… mais aussi pour les femmes curieuses de savoir où ils trouvent leurs idées !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'était donc çaaaaaa :o<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est plus clair j'espère?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les p'tits bonheurs de Miss Malice
  • : Parce que l'ennui, vous connaissez, et que vous voulez un moyen de lutter. Parce que je ne vous laisserai pas tomber! Parce qu'avec un peu de chance, vous esquisserez un demi-sourire en parcourant ce blog. Parce que moi aussi ça m'occupe de l'écrire... Pourquoi pas?
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories