Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 15:43

Today I’m listening to White Christmas, by Frank Sinatra (Christmas Spirit !)

 

Demain c’est Noël! Demain c’est Noël! Joie !

 

Désolée d’avoir encore laissé passer deux jours avant de publier ma dose réglementaire de bêtises, je pense que la meilleure solution pour que j’arrête de m’excuser en permanence est d’annoncer qu’à l’avenir je ne publierai qu’un article tous les deux jours… Ce sera plus simple ! Surtout que là c’est les vacances de Noël en famille, que tout le monde est survolté par la préparation du réveillon de Noël et que j’ai retrouvé avec ravissement parents, cousins etc… Donc forcément je m’ennuie moins qu’au bureau, et par corollaire : je passe moins de temps sur Internet !

 

Pourtant, il y a un site sur lequel je vais régulièrement en espérant de nouvelles mises à jour : The Oatmeal. Vous y trouverez toutes sortes de quizzes et de mini-BDs sur des thèmes variés, toujours décalés, drôles et addictifs. Exemple : La terrible vérité à propos du Papa Noël, Pourquoi je préfèrerais me prendre un coup à l’entrejambe plutôt qu’appeler le service clientèle, ou Combien de bactéries prolifèrent actuellement sur votre téléphone portable ? Certes, c’est en anglais, mais les dessins rendent le tout plutôt compréhensible. Je suis fan. Je suis accro. Je t’aime, Oatmeal !

 

Pour la petite marrade du jeudi (oui, c’est un nouveau concept), je vous propose un site très spécial que j’ai entraperçu sans trop y croire sur Facebook : Pour la liberté de la fesse. « Sans une fesse libre, aucun combat ne peut être entendu », nous disent des étudiants de Sciences-Po Lille qui se prennent en photo dans les quatre coins du monde, la fesse à l’air. Régressif et amusant ; le panorama vaut le coup d’œil ;)


fesse.jpg
 

Et parce qu’à Noël, on a souvent affaire à la famille, pour le meilleur et pour le pire, voici le meilleur. My Parents were Awesome publie des photos envoyés par des internautes, qui sont tombés avec stupeur (j’imagine !) sur des photos de leurs parents jeunes et dans le vent. Eh oui, vos parents ont été cools un jour. Cools, paumés, décadents, sages, coincés, rebelles, boutonneux et j’en passe. C’est rassurant, finalement. On ne naît pas adulte, on le devient… Autant profiter de tout ce qu’il y a avant !

12.jpg  13

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Miss Malice - dans L'outil l'Internet
commenter cet article

commentaires

La vie (où est le) mode d'emploi (?) 26/12/2009 12:11


J'ai beaucoup aimé le site pour la liberté de la fesse :o)


Miss Malice 12/01/2010 11:34


Moi aussi, j'ai une tendance voyeuse assez affirmée!


Présentation

  • : Les p'tits bonheurs de Miss Malice
  • Les p'tits bonheurs de Miss Malice
  • : Parce que l'ennui, vous connaissez, et que vous voulez un moyen de lutter. Parce que je ne vous laisserai pas tomber! Parce qu'avec un peu de chance, vous esquisserez un demi-sourire en parcourant ce blog. Parce que moi aussi ça m'occupe de l'écrire... Pourquoi pas?
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories