Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 13:42

Today I’m listening to Discovery Channel, by the Bloodhound Gang

 

Vendredi, nous sommes vendredi! Oui, je me sens obligée chaque jour de vous rappeler quel jour de la semaine nous sommes, au cas où vous débarquiez du passé, du futur, ou d’une exo planète. Sait-on jamais. Toujours est-il que ce soir c’est le week-end (merci Lorie !) et qu’en plus ce soir c’est Strasbourg ! Go East !

 

Hier (jeudi donc, pour ceux qui suivent), j’ai encore eu la grande joie de manger des sushis, je n’arrête pas en ce moment, c’est trop bon. Il faut dire que le restaurant en bas de chez moi les propose à emporter et ils sont délicieux, frais, relevés, colorés… Je fonds ! J’ai dîné avec Putafrange n°1, bien remise de sa soirée Las Vegas mais malheureusement bien enrhumée. Parfois, elle avait des absences, du genre « Et qu’est ce que je disais déjà ? Et pourquoi je racontais ça au fait ? » C’était plutôt drôle. Je lui ai confirmé que j’allais venir l’applaudir à l’arrivée du semi marathon de Paris, le dimanche 7 Mars. Pas de chance, le port d’un dossard nominatif est obligatoire. Je vais pouvoir hurler son nom et lui foutre la honte ! Non, en vrai je serai tellement admirative qu’elle vienne à bout de 21 kilomètres de course que je lui lècherai ses tennis. Hmmm. Elle repart mardi prochain à Lyon pour un trimestre de cours ; tu vas me manquer Putafrange !

 

Pour me remonter le moral, je vais vous parler de fringues (je suis trop fashion comme fille). J’ai reçu hier mon colis Dorothy Perkins et tout est trop beau. Je ne dis pas que ça me va bien (même si je trouve que c’est le cas, mais c’est forcément subjectif) ; non, je dis juste que les matières sont belles, les finitions de qualité, les tailles parfaites, les couleurs fidèles au modèle. Ces Anglais sont vraiment trop forts. Je veux émigrer là-bas, ne serait-ce que pour les habits. Résultat des courses : deux jeans « parfaits » (et Dieu sait que c’est compliqué : bien longs, mais sans que je marche dessus ; moulants, genre slim, mais pas collants ou boudinants ; d’un noir bien noir, bien profond, qui ne va pas délaver direct en un vieux gris tout moche ; un peu caméléon, qui peuvent aussi bien faire un peu habillé que professionnel que rock que décontracté ; bref, parfaits !), deux paires de ballerines génialissimes (les unes léopard tirant dans les roux, je vous promets que c’est beau !, et les autres matelassées dorées à bouts noirs, si si c’est joli !), et une paire d’escarpins à talons noirs avec des clous au talon (mais enfin, je vous dis que c’est beau !) Bon, tout ça vous vous en foutez, je vous conseille juste de faire un tour sur le site de Dorothy, je parie que vous trouverez votre bonheur ! Colis Asos à venir la semaine prochaine ; je vous tiendrai au courant.

 

Je voulais maintenant partager avec vous un aspect de ce blog qui me ravit tous les jours : les recherches que font les internautes dans Google et qui les mènent jusqu’ici. Au vu du bric-à-brac que constituent généralement mes « articles », c’est compréhensible que certaines recherches soient un peu… originales. Mais il y en a des particulièrement croustillantes :

 

  • Légende de la culotte, dessin fesses, fille en culotte

 

Pas un jour ne se passe sans que quelqu’un atterrisse ici à cause du mot culotte. Du coup, c’est très tentant de mettre plein de mots comme « histoire de b*** » ou « dessin de c**** ».

 

  • Tête de mort bébé

 

Une tête de mort bébé ? C’est-à-dire, une petite tête de mort ? Ou un bébé à tête de mort ? Ca n’a pas de sens !

 

  • Tits 85E, Sigourney Weaver tits

 

Ah, il y a donc des internautes bien informés qui connaissent la différence entre tour de dos et tour de poitrine, et qui cherchent des filles menues à très gros seins ! Dans Google ! Grâce à la taille de leur soutien-gorge ! Cherchez l’erreur !

Pour Sigourney Weaver, je dis : chacun son truc.

 

  • Vikki est-elle toujours en couple avec Trevor, jumelles Ikki

 

Aucune idée de ce qu’il est advenu après l’émission aux jumelles Ikki, je suis désolée ! Même après une rapide recherche web, aucune nouvelle de Trevor le surfer et des deux blondes. Je crois que tout le monde sauf une personne s’en fout, en fait.

 

  • Site comme Wannonce

 

Non merci, un seul c’est déjà bien suffisant.

 

  • Transformer son prénom en dark métal

 

Le mieux que j’ai à proposer, c’est ce Générateur de nom gothique. Moi, j’obtiens Bel’s Revenge. Ouh, sulfureux… !

 

  • Amoureuse de Macaulay Culkin

 

Si jamais tu arrives à conclure, chère inconnue, n’oublie pas : il déteste qu’on parte en vacances sans lui, il est allergique aux abeilles, sa peau ne supporte pas le soleil et il peut crier très très fort. Je t’aurais prévenue !

 

Voilà pour les recherches Google, déjà que ça risque d’attirer encore plus de gens étranges, je ne préfère pas trop m’étendre sur le sujet. Je conclurai sur deux sites particulièrement distrayants : le premier, c’est Holy Taco, qui référencie visiblement un certain nombre de vidéos de blagues douteuses et de filles en maillots de bain. Mais il a aussi publié trois articles très drôles : If movie posters were honests, Si les affiches de film ne mentaient pas.

 

  Gran-Torino thehappening

 

If TV shows had truthful titles, Si les titres de série télé n’enjolivaient pas.


lost

heroes
 

If advertisements were truthful, Si les publicités étaient honnêtes.

 

airline

slimfast

Le deuxième site sympa, c’est Tacky Weddings, Mariages de mauvais goût. Des thèmes divers et variés : country, metal, rose fushia, supermarché, famille Pierrafeu… Des photos absolument démentes, et des gens courageux qui refusent la traditionnelle robe blanche et les demoiselles d’honneur enrubannées. C’est décidé : mon mariage, ce sera dans une clairière, au printemps, pieds nus et en jean. Et ensuite, on ira faire le vin d’honneur au Ritz.


 

 

 pierrafeu



biker

Partager cet article

Repost 0
Published by Miss Malice - dans L'outil l'Internet
commenter cet article

commentaires

Baleine des sables 20/02/2010 02:19


Ah ah j'avais déjà vu les détournements d'affiche.
Les requêtes google sont toujours un grand moment de stupéfaction !

Et le bonus de la baleine :
http://www.youtube.com/watch?v=ErMWX--UJZ4&feature=player_embedded

 


Miss Malice 22/02/2010 10:07


"Le bonus de la baleine"... Ca sonne bien, ça pourrait constituer une rubrique ça!
Merci pour la vidéo, je vais attendre ce soir et ma maison pour la regarder, mais un nenfant avec un ukelele ça ne peut que me plaire!


labm 19/02/2010 17:51


Ce matin j'ai eu comme mot clé : "dreadlocks à 14 ans" ^^

PS : devoir accompli


Miss Malice 22/02/2010 10:06


Des dreadlocks à 14 ans? Ils se croient où? Merci de m'avoir "linkée" en tous cas, j'ai eu des visites venant de chez toi, donc merci collègue ;)
PS: Miss Malice est satisfaite. Elle vous communiquera votre prochaine mission sous peu.


Coloc 19/02/2010 15:56


Dis donc, la dernière photo aurait sacrément sa place dans ta belle collection ornementale au-dessus de ton lit....
"J'dis ça, j'dis rien..."
;-))
Le passage sur les films et séries renommés est à mourir de rire!! XD


Miss Malice 22/02/2010 10:04



Bien vu, je vais peut-être même la mettre dans le salon...
Merci Coloc ;)



Présentation

  • : Les p'tits bonheurs de Miss Malice
  • Les p'tits bonheurs de Miss Malice
  • : Parce que l'ennui, vous connaissez, et que vous voulez un moyen de lutter. Parce que je ne vous laisserai pas tomber! Parce qu'avec un peu de chance, vous esquisserez un demi-sourire en parcourant ce blog. Parce que moi aussi ça m'occupe de l'écrire... Pourquoi pas?
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories