Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 17:42

Today I’m listening to Blame it on the boogie, by the Jackson Five.

 

Vendredi, c’est vendredi! Joie joie joie! Bonheur dévorant !

 

Pardon, je me muselle.

 

Aujourd’hui, j’ai pris part à une initiative très ridicule utile sur Facebook. Suite à un mail-chaîne reçu en message privé, j’ai affiché comme statut la couleur de mon soutien-gorge. Le but de l’opération était de sensibiliser les gens à la cause du cancer du sein ! Je suis sûre que ça été un grand fiasco succès, et que tout le monde personne n’en a profité pour avoir des pensées cochonnes vis-à-vis de ses contacts. Bref. Merci Facebook de mobiliser ainsi les foules en deux clics ! Ya pas à dire, la technologie sublime réellement les plus bas hauts instincts de l’homme.

 

Je ne sais pas vous mais moi, le vendredi, je n’ai qu’une envie : me mettre en week-end anticipé et ne rien faire. Et quand je dis rien, c’est rien du tout. D’où le post d’aujourd’hui, qui n’est rien d’autre qu’un vecteur de vide abyssal vous permettant cependant de passer agréablement quelques minutes. Commençons par le site du jour : Sorry Mom (I Bang the Worst Dudes) , ce qui se traduit par Pardon Maman-Je couche vraiment avec n’importe qui. Le but de ce site tout en anglais est de publier les confessions de filles qui se sont un jour retrouvées entre les bras d’un loser... Ce qui est intéressant, c’est que la lose peut prendre plusieurs formes : avarice, éjaculation précoce, déjà marié, schizophrène, kleptomane, j’en passe et des meilleures. Vous, fille, en lisant ce site, vous vous direz probablement que l’herbe n’est pas plus verte à côté, et ça peut faire du bien à l’ego ! Vous, garçon, vous y apprendrez tout ce qui peut faire de vous un loser, et éviterez ainsi d’y finir un jour…

opy


Oui, parce que quand l'ex est particulièrement remontée, elle poste une photo de vous avec un gros bandeau noir pour cacher votre visage. On fait moins son malin, Monsieur Coupe à l'Iroquoise/Vernis Noir/Coeurs autour du cou.

Mais bon, il y a une solution si vous voulez être sûr(e)s de ne jamais tomber sur un loser/une loseuse. Il y a Beautiful People. Sur ce site de rencontres absolument délirant, on vous dit :

-Le physique est-il un critère important lorsque vous choisissez un partenaire ?

Bon, je ne suis pas aveugle, alors un minimum, oui, comme tout le monde.

-Voulez-vous être garantis que vos rencontres soient toujours magnifiques ?

Je soupçonne un traducteur automatique qui a mal fait son boulot d’après le site anglophone… Oui, c’est bien des rencontres magnifiques, pas que physiquement d’ailleurs !

-Un filtrage plus important des personnes laides qui nous différencie des autres sites traditionnels de rencontres.

Aïe, la sueur commence à me dégouliner dans le dos… Vais-je être assez belle pour ce site ?

 

Comment ça marche ? Vous postez une photo de vous et les autres membres du site doivent vous approuver en votant oui ou non pour la photo. Ainsi se crée une communauté « exclusive, pas politiquement correcte, mais c’est comme ça ». Hmm… En bas de la première page, une bannière: « Trop moche pour nous rejoindre ? Parcourez le site en tant que visiteur ». On va faire ça, oui… Et là, le bug : impossible pour moi d’y accéder du bureau. Zut. Je réessaierai de mon pc personnel. Que je vois un peu la tête de ces beaux gosses qui s’y croient, non mais oh.

 

Enfin, voici un petit jeu pour vos neurones. Rabbit wants cake : c’est pourtant simple, le lapin veut son gâteau. Le problème de ce jeu, c’est que les actions se font en différé : d’abord, vous prévoyez le parcours du lapin, puis vous mettez ce dernier en mouvement. Gare aux erreurs de timing et d’appréciation ! Pas trop difficile (du moins au début) et assez addictif, le graphisme a en plus le mérite d’être assez old school et agréable. Vous allez voir, c’est du gâteau (ahahaha) !



 

Rabbit

Partager cet article

Repost 0
Published by Miss Malice - dans L'outil l'Internet
commenter cet article

commentaires

La vie (où est le) mode d'emploi (?) 08/01/2010 21:05


J'ai donné du gâteau au lapin jusqu'au level trois. Je suis ultrafière de moi, mais maintenant, je vais aller me faire les ongles, c'ets plus urgent.


Miss Malice 12/01/2010 11:32


Je comprends, chacun ses priorités. A noter que ce blog n'a jamais eu la prétention d'être autre chose qu'il n'est déjà, à savoir un tissu d'âneries ;)


Présentation

  • : Les p'tits bonheurs de Miss Malice
  • Les p'tits bonheurs de Miss Malice
  • : Parce que l'ennui, vous connaissez, et que vous voulez un moyen de lutter. Parce que je ne vous laisserai pas tomber! Parce qu'avec un peu de chance, vous esquisserez un demi-sourire en parcourant ce blog. Parce que moi aussi ça m'occupe de l'écrire... Pourquoi pas?
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories