Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 08:56

Je suis un peu « adostalgique », en fait. J’ai une sorte de nostalgie de mes années collège/lycée, qui étaient loin de n’avoir que des bons côtés mais qui, avec le poids des années (5 ans… eh oui je vieillis !), prennent un lustre et un relief inattendus. Ce qui est bien quand on est « jeune », c’est qu’on se pose plein de questions, mais qu’en même temps on est sûr de réinventer plein de choses, simplement parce qu’on les vit personnellement pour la première fois. Les histoires d’amour, entre autres ! Ok, elles finissent souvent mal. Et parfois, elles ne commencent pas du tout… C’est ce que vivent en ce moment les membres de Sortir Ensemble. Ce site se décrit comme « le premier site de rencontres pour ados » ! Etrange comme concept : quel intérêt de mettre en contact une fille de Marseille et un garçon de Lille, alors que ni l’un ni l’autre n’a la permission de dix heures ? Ca va être compliqué de se voir en chair et en os, les enfants. Mais bon, la vocation du site est heureusement bien plus large et touche à une multitude de sujets liés à cet âge complexe qu’est l’adolescence. A noter qu’une des Google Ads (publicités) présentes sur le site concerne un site de rencontres avec « des jeunes femmes thaïlandaises cherchant l’âme sœur »…

Voici quelques perles des différents forums (sentiments, sexualité, humour… !) du site, à la fois affligeantes et instructives. Vous pouvez cliquer sur les images pour les afficher en plus grand si vous n'arrivez pas bien à lire.


Gabfoot51 a l’air prévoyant, comme garçon. Très prévoyant.


Ah, la bonne vieille technique de « c’est pas pour moi, c’est pour un ami ». Dommage, c’était bien tenté !


Devilish, si jeune et déjà blasée de l’amour.


Et Dieu sait qu’ils sont nombreux, ceux-là qui désespèrent solitairement dans leur coin.

Par contre, au bout de deux ans, faut pas se voiler la face : on va être obligé de s’y coller. Quelle corvée.

Pour résumer, Nona25 ne croit même pas être amoureuse de « P » et ne suivra peut-être pas les éventuels conseils que vous pourriez donner sur cette non-histoire. Mais vous pouvez commenter quand même si vous voulez.

Par les pieds.


Fossoyeur a peut-être l’air complètement jeté, je préfèrerais l’avoir lui comme futur petit-fils. Lilserialover, je te maudirai depuis ma tombe.


A éviter : « Quand les gens me contrarient, je les mords » ou bien « Hum, tes lobes d’oreille sont vraiment sexy… » A essayer : « Groovy Baby… Credoes est dans la place ! »

 

C’est tout pour ce post, mais il y a encore bien des perles sur le site Sortir Ensemble. A voir une prochaine fois ! Et n’oubliez pas : si vous vous posez une certaine question, vous pouvez être sûr que quelqu’un l’a déjà posée avant vous sur Internet.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Miss Malice - dans L'outil l'Internet
commenter cet article

commentaires

La vie (où est le) mode d'emploi (?) 26/11/2009 23:13


"Un geste + un geste, et c'est les morts qui vont mieux", je la trouve excellente, celle-ci :o)


Miss Malice 27/11/2009 10:57



Pareil, ce post m'a fait tellement rire... Je l'imagine bien se balader tout seul au cimetière et taper la discute... même si l'intention est louable!



Présentation

  • : Les p'tits bonheurs de Miss Malice
  • Les p'tits bonheurs de Miss Malice
  • : Parce que l'ennui, vous connaissez, et que vous voulez un moyen de lutter. Parce que je ne vous laisserai pas tomber! Parce qu'avec un peu de chance, vous esquisserez un demi-sourire en parcourant ce blog. Parce que moi aussi ça m'occupe de l'écrire... Pourquoi pas?
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories