Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 17:14

Aujourd’hui I’m listening to Heart of Glass, by Blondie

 

Encore une fois, honte à moi, pas d’articles hier… Bon, je suis sure que vous avez survécu allègrement sans votre dose d’idioties quotidienne, mais j’ai le sens des responsabilités… Donc aujourd’hui je publierai deux articles, oui, deux. Je m’y engage. Sur la vie de ma reum, comme disent les jeunes.

 

Et pour commencer celui-ci, voici le nouveau clip de l’UMP, qui nous invite à « changer le monde à leur côté ». Ce qui est bien avec l’UMP, c’est qu’ils ont toujours un temps d’avance sur leurs copains : maintenant, ils incluent la parodie dans le clip lui-même, pour gagner du temps…



 

Je vous propose aussi un outil fabuleux pour décorer votre site ou lancer des chaînes de mails inutiles : Dark Roasted Blend. Le sous-titre : « Weird and Wonderful things », des choses étranges et merveilleuses. Rangées par catégories (célébrités, nourriture, art, animaux, musique…), vous y trouverez des dossiers de photos toutes plus improbables les unes que les autres. Du genre, les aliments les plus étranges que Mc Donalds vend à travers le monde ou bien les lieux les plus reculés du monde. A la fois intéressant, ludique et dépaysant : un plaisir à consulter !

 

panda.jpg

Un panda à la naissance…

 

Et pour finir ce post placé sous le signe de l’étrange, voici Mystery Google, ou Google version bug de la Matrice… Le principe de ce « faux Google », crée par Google lui-même en tant que « blague », c’est que quand vous faîtes une recherche, vous obtenez le résultat de la recherche précédente. Par exemple, vous tapez « Japon » et vous pouvez tomber sur la page Wikipedia du jeu PC très populaire des années 90, Where in the world is Carmen Santiago ? (Où dans le monde se trouve Carmen Santiago) ! Et l’internaute qui fera une recherche après vous, peu importe le sujet, tombera sur un site en rapport avec le Japon… Le petit plus étonnant, c’est que ce site regorge de petits « trucs » bizarroïdes, par exemple si vous recherchez « Google », il vous répond : « Non. Mystery Google. » Vous cherchez « Mystery Google », il répond : « C’est le site où vous vous trouvez ». Il y a encore plein d’autres subtilités de geek du même genre à découvrir, si vous vous en sentez la curiosité (et si vous aussi vous n’avez pas de vie le samedi après-midi)…

Partager cet article

Repost 0
Published by Miss Malice - dans L'outil l'Internet
commenter cet article

commentaires

La vie (où est le) mode d'emploi (?) 14/12/2009 10:46


http://www.flickr.com/photos/44351686@N03/4078947890/
http://www.flickr.com/photos/44351686@N03/4078947548/in/photostream/
C'est Madame Zaz. Tu vois, elle ressemble à un panda. Enfin, de loin, OK.


Miss Malice 14/12/2009 13:48


Elle est magnifique! Ses longs poils ont l'air bien soyeux ;) Et effectivement, très nette ressemblance avec un panda... Mais comme tu as l'air de le suggérer, ça doit être salissant, tout ce
blanc!


La vie (où est le) mode d'emploi (?) 13/12/2009 15:55


Trop mignon, le panda nouveau-né. Il ressemble à ma chienne, Madame Zaz. Je vais voir mystery Google.


Miss Malice 14/12/2009 10:32


Tu as vu? Je ne savais pas que ça ressemblait à ça un panda bébé, surtout aussi petit et puis avec les petites taches! C'est quoi comme race ta chienne? Elle doit être vraiment mignonne! Bref.
Happy Mystery...


Présentation

  • : Les p'tits bonheurs de Miss Malice
  • Les p'tits bonheurs de Miss Malice
  • : Parce que l'ennui, vous connaissez, et que vous voulez un moyen de lutter. Parce que je ne vous laisserai pas tomber! Parce qu'avec un peu de chance, vous esquisserez un demi-sourire en parcourant ce blog. Parce que moi aussi ça m'occupe de l'écrire... Pourquoi pas?
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories