Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 18:11

Today I’m listening to No Milk Today, by the Herman Hermits

 

Ah, le vendredi, jour béni entre tous. Visiblement, il est férié en Arabie Saoudite, ce qui fait que nos contacts là-bas ne répondent plus. Allo Riyad, on a perdu le contact. Du coup, je m’octroie une bonne petite pause cette aprèm. On vient de déguster une bonne petite galette des Rois avec tout le service, et ma collègue enceinte a eu la fève. Deux fois. Une pour elle, et une pour le bébé ! C’est fou le hasard parfois.

 

Bon, je m’égare. Le post d’aujourd’hui ne sera pour une fois pas consacré à ma vie hautement passionnante mais à celle d’inconnus. C’est fascinant, ce concept d’inconnu, parce qu’avec Internet ils sont à la fois toujours aussi mystérieux mais aussi beaucoup plus proches, à portée de clic. On frôle en virtuellement des centaines par jour ; parfois on les lit, on les comment, on chatte avec eux. Avec Internet, nous ne sommes plus jamais seuls. Du moins en apparence.

 

Du coup, sur ce grand réseau global, des messages se croisent et s’entrecroisent en se ratant parfois. Comme le site Wannonce. Sur ce site fourre-tout, vous pouvez notamment poster un message décrivant vos envies et vos attentes en termes de big love, selon le bon vieux système du courrier du cœur. Peut-être vous lira-t-elle/il et ce sera le début d’une romance incroyable. Pour certains, ça semble un peu mal parti quand même. J’étais partie pour jeter un œil à tout le site, mais il y a tellement de perles que je n’ai pu regardé que la partie « Homme cherche femme, région parisienne ». Promis, sous peu je m’attaque à « Femme cherche Homme ». En attendant, voici un best-of des phrases de drague de ces messieurs :


Calin.JPG
 

Ce n’est mon genre de me moquer gratuitement. Je ne l’aurais d’ailleurs peut-être pas fait si ce monsieur avait dit chercher l’amour. Je ne me moque donc pas, je constate.

 
Carré


Un fan de Mireille Mathieu ?

 

Coach

Vous êtes nostalgique du service militaire obligatoire ? Vous êtes une vraie serpillière qui ne demande qu’à être essorée ? Haut les cœurs, Pascal le Grand Frère est là.

 

Besoin

Un vrai bon Samaritain, ce Monsieur.

 

Etudiante

J’avoue, j’en ai vu des choses horribles sur Internet, mais ces trois messages (et tous les autres semblables que je vous épargne) m’ont quand même dégoûtée de l’espèce humaine.

 
Ras le bol


Le corollaire des messages précédents. Oui, arrêtez de nous vendre votre corps, les filles, nous on veut de l’amour et de l’eau fraîche ! Vous êtes vraiment perverses.

 

Maillot

Oui enfin, les poils, ça repousse. Je pense que l’auteur de ces lignes cherche simplement une femme. Biologiquement fonctionnelle.

 
Vieux


Parce que l’amour n’a pas d’âge ! Parce que c’est encore plus efficace que le viager…

 
Bibendum


Parce que l’amour est aveugle ! Parce que cet homme est cynique, mais honnête. Parce qu’il permettra peut-être à une jeune Biélorusse de fuir la misère. Parce qu’il a dû beaucoup souffrir dans sa vie. Parce qu’il me rend immensément triste, ce message…

 
Voilà, au final, Internet, c'est comme les cactus. Qui s'y frotte s'y pique. Don't mess with the Web. You might not like what you will find... Bonne soirée les aventuriers du virtuel!

Partager cet article

Repost 0
Published by Miss Malice - dans L'outil l'Internet
commenter cet article

commentaires

Baleine des sables 29/01/2010 10:44


J'ai pas le temps !
J'suis pas stagiaire moi Miss Malice !

J'file attraper mon avion pour Paris ! Yeah /o/


laurine 28/01/2010 18:42


loool !


Baleine des sables 22/01/2010 20:39


LULZ!
T'as pas honte ? Ces pauvres mecs tous honnêtes et généreux qui n'assument même pas de vouloir tirer un petit coup.

Un jour je t'emmènerais au sous-sol d'internet. C'est d'un glauque.

Et remember the rule 34.


Miss Malice 29/01/2010 10:12


Hmmm...
Bon, la Baleine, tu arrêtes de te la jouer et tu écris ton blog ok? ;)
Pas sûre de vouloir voir les tréfonds d'Internet... Je suis choquable, moi.
Totalement d'accord avec toi: le plus triste dans tout ça, c'est que ces mecs n'assument pas ce qu'ils cherchent.
Rule 34: confirmed. Je ne sais pas si tu connais le site Something Awful mais sa rubrique Weekend Web donne une petite idée des applications de cette règle...


Présentation

  • : Les p'tits bonheurs de Miss Malice
  • Les p'tits bonheurs de Miss Malice
  • : Parce que l'ennui, vous connaissez, et que vous voulez un moyen de lutter. Parce que je ne vous laisserai pas tomber! Parce qu'avec un peu de chance, vous esquisserez un demi-sourire en parcourant ce blog. Parce que moi aussi ça m'occupe de l'écrire... Pourquoi pas?
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories