Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 15:30

Aujourd’hui j’écoute aussi Lisztomania, de Phoenix (oui, ils sont Français!)

 

Bon, finalement, pas si sûre que ça d’avoir un stage, enfin peut-être plus le même, donc encore un entretien ce soir, bouh, je suis vraiment trop compliquée comme fille. Je ne sais pas dire oui, parce que cela implique d’adhérer à 100% à un projet ou un engagement (le 100%, ça n’existe pas chez moi). Et je ne sais pas dire non, car cela implique de se priver de la possibilité de faire certaines choses, et comme je ne sais jamais trop bien ce que je veux faire… Enfin. Toujours est-il que je ne veux pas travailler et ça tombe bien, il faut faire vivre ce blog un peu que diable !

 

 

?

 

Bref. Ce matin, j’espère avoir ravi les fans de robot et de cinéma présents dans le public (levez les mains ! Plus haut !) Cet après-midi, je vais m’adresser (du moins, je l’espère) au beautiful people qui sommeille en chacun de vous, cette bête de tendances à l’affût du moindre truc pointu qui fera vibrer la France d’ici deux ans. En effet, je vais vous parler de la Ferme Célébrités, sur TF1.

 

Non mais pas longtemps, promis ! Juste histoire de taper un peu sur l’ambulance, je vous signale juste qu’on peut entre autres trouver dans la Ferme cette année :

 

-Frankie Vincent, un fruit de la passion et beaucoup de pulpe

-Claudette Dion, la grande sœur de notre Céline adorée

-Greg le Millionnaire, qui doit se demander où sont les 14 bombasses de la dernière émission à laquelle il a participé

-Kelly Bochenko, la Miss Paris qui a été prise la main dans la culotte

-Surya Bonali, qui a bercé toute mon enfance avec ses Axel et triples sauts

-Mickaël Vendetta, tout muscles et sourire niais dehors

 

C’est génial, c’est comme un casting de Dîner de cons, sauf que là c’est national et qu’ils sont payés pour venir.

 

Trêve de plaisanteries, je voulais vous présenter quelques sites instructifs. Le premier, dont le nom me plaît beaucoup, est We are Hunted. Il liste les « 99 chansons émergentes les plus populaires du Web ». Ou comment ne pas vous fatiguer à dénicher le prochain hit, les autres l’ont déjà fait pour vous. Ici, point de noms connus (du moins, pas de moi), mais de la bonne musique et de la moins bonne, en tous cas du nouveau !

 

Ensuite, apostrophant l’énergumène dérangé qui voisine avec le VIP au fond de vous,  je vous présente mon ode au désordre.

 

Bordel, bordel, exceptionnel,

Tu m’obliges à garder ma tête

Quand je ne trouve plus mes chaussettes

Tu me fais faire de l’exercice

Quand je recherche mon pendentif

Tu m’apprends bien sûr la patience

Enfermée dehors en silence

Bref heureusement que tu es là,

Car je ne sais plus vivre sans toi.

 

On m’a toujours dit que j’avais une belle plume. Mais le site Désordre, lui, met plutôt en exergue Paul Valéry (« Entre l’ordre et le désordre règne un moment délicieux ») ou Arthur Rimbaud (« Je finis par trouver sacré le désordre de mon esprit »). En dehors des citations qui tiennent lieu de nom de page Web et qui changent à chaque actualisation, on trouve sur ce site un joyeux bazar, comme son nom l’indique. Une pluie de photos, de dessins, de mots aléatoires s’abat sur vous, mais sans agressivité. Malgré le hasard total qui prédestine l’affichage de tout ce qu’il y a sur la page, le capharnaüm reste aéré et agréable. Rafraîchissant et poétique, une petite bulle encombrée et joyeuse.

 

Enfin, je m’adresse pour finir au gros geek qui ne fait que dormir dans votre tête pendant que le branché frime à mort et que le bordélique sème ses affaires partout. Le geek, qui rigolera peut-être en lisant Vie de Nerd, un succédané de VDM comme tant d’autres, cette fois à destination des Sheldon et autres Leonard –vive the Big Bang Theory !- Des exemples :

 


Aujourd’hui, je fais cuire un plat au four. J’ai du aller sur minuteur.fr, pour régler une horloge sur 10min de cuisson… VDN

Aie… L’auteur a peut-être un pc, mais pas un four avec une horloge automatique ! Quel loser.

 


Il y a 2 minutes après 4h de cours de programmation cet aprem et une heure de programmation chez moi, j’ai essayé d’actualiser ma page web avec F9 (touche de compilation sur Codeblocks). VDN

Je suis désolée, je n’ai pas compris, même avec l’explication entre parenthèses.

 


Aujourd’hui, en lisant la VDN #612, je n’ai pas pu m’empêcher d’en vouloir à l’auteur : LA VRAIE quote de Retour vers le futur 1 est “Ça fait la quatrième en cinq jours”… (pour les billets d’absence de Marty). J’ai failli lui mettre une note pourrie… VDN

Y’en a vraiment qui abusent. Moi aussi, des trucs comme ça, ça me met en rogne. Je veux dire, si tu n’as pas vu le film 50 fois, tu ne devrais pas avoir le droit d’en faire des citations. Point final.

 


Aujourd’hui, en voyant mon programme enfin fonctionner après des heures de débug, j’ai eu une érection… encore… VDN

Ca en dit long sur la vie sexuelle de l’auteur…

Partager cet article

Repost 0
Published by Miss Malice - dans L'outil l'Internet
commenter cet article

commentaires

Baleine des sables 05/02/2010 13:09


Alala la ferme célébrité quoi.
C'est un scandale. Aldo est grabataire, Franky est toujours aussi vulgaire et Mickael est vraiment trop con. J'ai décroché au milieu de la première.

Sympa VDN. Le coup du F9, ça doit être parce que F5 actualise la page normalement sur un browser. Sauf que le mec est accroché à sa touche F9 à cause de ses heures de prog. C'est pas
particulèrement drôle. 


Miss Malice 08/02/2010 15:12


Pareil, on a dû décrocher au même moment...!

Merci pour l'explication! Je connaissais F5 mais je n'avais pas compris la "blague". Effectivement ce n'est pas drôle. TLBM.



Mike 04/02/2010 15:41


AHAHAHAHAH
Thanks for the tip about VDN!!
Your blog ROOOOOOCKS!!


Miss Malice 05/02/2010 09:25


You're welcome dear Mike (but writing in French is allowed, you know)


Présentation

  • : Les p'tits bonheurs de Miss Malice
  • Les p'tits bonheurs de Miss Malice
  • : Parce que l'ennui, vous connaissez, et que vous voulez un moyen de lutter. Parce que je ne vous laisserai pas tomber! Parce qu'avec un peu de chance, vous esquisserez un demi-sourire en parcourant ce blog. Parce que moi aussi ça m'occupe de l'écrire... Pourquoi pas?
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories