Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 13:59

Today I’m listening to Touch me, by Samantha Foxxxx

 

C’est lundi, c’est raviolis, et surtout c’est le résumé de mon week-end… J’espère que l’article précédent ne vous a pas trop atterré et ne vous a pas fait jurer, mais un peu tard, qu’on ne vous y reprendra plus… J’ai même pensé à le supprimer mais j’ai quêté l’avis de Coloc, qui m’a dit que c’était « éducatif » et que ça faisait « prendre conscience de certaines choses ». A vous de me dire quoi… Moi ça me fait juste froid dans le dos.

 

Sinon ce week-end c’était sympa comme tout. Vendredi on a fait un petit dîner entre amis à la maison, très agréable. Le lendemain, j’étais aux aurores (9h30) en cours de suédois. L’après-midi, on est allé prendre un Bubble tea avec une amie de prépa chez Zen Zoo (yes ! Il y avait de la place) ! Trop bien, ce petit salon de thé taiwanais. On a dégusté un gâteau au thé vert et haricots rouges à se damner. Ensuite, détour obligé par l’épicerie japonaise Kioko (qui a dit que j’étais routinière ?) Le soir, c’était soirée Colocs : avec deux de mes anciennes complices, nous sommes allées manger japonais en bas de chez moi. L’ambiance était déjà électrique, avec le radotage habituel de vieilles histoires embarrassantes et les mêmes querelles sur les thèmes éternels de la vaisselle moisie et du ménage pas fait. Nous nous sommes ensuite installées au Cardinal, à Richelieu-Drouot, où nous avons commandé nos cocktails favoris (je confirme, le Silver Cosmo à la Red Bull, il déchire). Le serveur a quand même réussi à nous dire qu’ « à trois, on explosait de féminité », alors qu’on ricanait comme des baleines. Oui, il a eu un pourboire. Bref, les colocs, c’est pour la vie. Rendez-vous à Strasbourg en février pour se retrouver toutes les quatre le temps d’un week-end !

 

Dimanche, j’ai dormi. Puis je suis allée bruncher. Le brunch, c’est idéal, ça prolonge tranquille la matinée… Avec Putafranges n°1, on a cuisiné des bagels au saumon fumé/sauce à l’aneth et bacon/œufs brouillés/cheddar (bah oui, faut que ce soit un peu consistant). Et Putafranges m’a rappelé que le principe d’un brunch, c’est de manger ce qu’il nous plaît. Quel concept réjouissant ! Ma vie est un brunch perpétuel !

 

Enfin, l’après-midi, j’ai pas mal bossé mes entretiens qui arrivent (ce soir notamment). Le soir, dîner au restaurant avec des anciens de mon asso Music’All, qui organise une comédie musicale à Lille en mai. Même si Coloc et moi ne sommes plus dans le projet (pour cause de stage inintéressant), le projet (et les ragots) nous intéressent toujours autant. Good luck les amis !

 

Voilà pour mon week-end. Là, je suis au bureau. On vient de se taper un fou rire de malades à cause d’un Brésilien qui préférait parler de la pluie et du beau temps plutôt que de ses comptes courants (comme je le comprends). Is it rainy in France? Is it sunny? Do you prefer when it’s cold? When it’s hot? What are you wearing? Je suis une grande fan des fous rires en direct, à la télé par exemple. Ce soir, après mon entretien, je compte suivre le Président qui « parle aux Français ». Qui sait, on lui fera peut-être la blague du con qui dit non

Partager cet article

Repost 0
Published by Miss Malice - dans Ma vie
commenter cet article

commentaires

La vie (où est le) mode d'emploi (?) 25/01/2010 21:52


Je devrais exploiter davantage le concept du brunch, "manger ce qu’il nous plaît" : ça me va !


Miss Malice 29/01/2010 10:14


Pareil, j'ai décidé que dorénavant tous mes repas seraient des brunchs ;)


sophie 25/01/2010 17:29


désopilant !
> je veux gouter un bubble tea très vite, y'a que moi qui ai pas essayé :'(
> exploser de féminité... je cherche un sens à ce concept intéressant...
> j'adore l'expression "ma vie est un brunch perpétuel", c'est une vraie trouvaille !
> je crois que le bresilien a cru se trouver sur une hotline "what are you wearing?"... T'aurais dû lui faire un plan chaudasse !


Miss Malice 29/01/2010 10:14


>Mais non ya pas que toi, moi j'ai découvert ça en décembre... Promis on s'en fait un quand t'es de retour sur Paris!
>A mon sens, "exploser de féminité"="être bourrée"
>Hmm, un brunch... J'ai faim...
>Oui, c'était assez marrant... J'y ai pensé mais en open space c'est chaud tout de même, je ne voudrais pas faire exploser le bureau de par ma féminité ;)
Arrivederci la Soph', j'espère que tout avance bien de ton côté et que Roma c'est toujours molto bene!


Présentation

  • : Les p'tits bonheurs de Miss Malice
  • Les p'tits bonheurs de Miss Malice
  • : Parce que l'ennui, vous connaissez, et que vous voulez un moyen de lutter. Parce que je ne vous laisserai pas tomber! Parce qu'avec un peu de chance, vous esquisserez un demi-sourire en parcourant ce blog. Parce que moi aussi ça m'occupe de l'écrire... Pourquoi pas?
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories