Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 20:38

Ok, ok, j'ai eu une absence. De quasiment un an et demi. Je ne sais pas s'il y a toujours des lecteurs qui viennent ici, poussés par leurs recherches sur des filles en petite culotte, les guildes Wow ou les chansons de Franky Vincent, mais au cas où, je transmets l'info:

j'ai ouvert un nouveau blog, ici.

Il s'appelle Nombre premier.

Et je repars pour un tour.

Au plaisir de vous lire en commentaire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les p'tits bonheurs de Miss Malice
  • : Parce que l'ennui, vous connaissez, et que vous voulez un moyen de lutter. Parce que je ne vous laisserai pas tomber! Parce qu'avec un peu de chance, vous esquisserez un demi-sourire en parcourant ce blog. Parce que moi aussi ça m'occupe de l'écrire... Pourquoi pas?
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories